La personnalisation des objets est actuellement une véritable tendance chez les entreprises. Les professionnels l’utilisent généralement dans le cadre de leur stratégie de communication. L’idée d’offrir un powerbank logotée par exemple offre de nombreux avantages, car le powerbank étant un accessoire couramment usité. Voici ce qu’il faut savoir de la personnalisation d’un powerbank de ce type.
Pourquoi choisir ANATUM Entreprises :
Les smartphones se déchargent aujourd’hui très vite. Offrir un powerbank logoté c’est donner une batterie externe nomade que le bénéficiaire peut emporter partout pour charger son téléphone à tout moment. Au-delà de sa praticité, le powerbank logoté constitue aussi un objet publicitaire utile pour l’image de marque d’une entreprise. Doté de plusieurs surfaces de marquage, le powerbank peut ainsi afficher le logo d’une entreprise et ainsi offrir une bonne visibilité à celle-ci.
Dans cette lignée, il lui donne une image moderne et innovante. Le powerbank logoté peut être conçu sous différentes matières et couleurs. Vous pourrez alors l’adapter à votre charte graphique et à votre activité. Ainsi, si vous l’offrez avec un logotage de qualité à vos clients ou à vos collaborateurs, ils l’apprécieront tel un cadeau de valeur. Partout où ils l’emporteront, les couleurs et votre image de marque à travers le logo apporteront plus de visibilité à l'enseigne. Ce qui améliorera la popularité de votre entreprise avec de nouveaux potentiels clients à gagner.
Les idées de personnalisation d’un goodies comme le powerbank sont nombreuses. Voici quelques possibilités.
La personnalisation d’un powerbank par tampographie consiste à utiliser un tampon en silicone qui transfère l’encre sur la surface du goodies. Il s’agit donc d’un système d’impression indirecte peu coûteuse et pouvant imprimer jusqu’à 5 couleurs maximum. L’impression se fait généralement sur une surface de dimensions 50x13 mm.
Ce type de personnalisation permet de créer un logo ou image bien visible à l’œil nu grâce à l’utilisation d’un faisceau laser. La gravure laser constitue donc un procédé de fabrication soustractive capable d’insérer un logo sur une surface d’impression de 80x13mm. Contrairement à la tampographie, il ne peut imprimer qu’une seule couleur.
L’impression directe numérique consiste à effectuer des jets de gouttes de couleur sur la surface d’un objet. C’est une technique d’impression photographique très fine et précise pouvant couvrir une surface d’impression de 80x13mm.
Batterie nomade.
Matière : Aluminium.
Batterie lithium.
Puissance : 2600 mAh.
Durée de vie : 500 cycles.
Incluant câble USB/micro-USB.